Circuler à vélo en ville
©Studio_Julius

Location de vélos, trottinettes et quads

Voyager à vélo

Pour parcourir les trésors des Alpilles à votre rythme, rien de mieux que de louer un vélo, classique ou à assistance électrique. Organisez vous-même votre parcours en fonction du temps dont vous disposez ou optez pour des balades accompagnées à vélo.

Laissez-vous tenter par l’expérience du vélo à assistance électrique (VAE). Cette aide facilite vos déplacements et permet de grimper sans effort les sommets des Alpilles, même face au fameux Mistral !

Témoignages
Caroline du 84

Je recommande à tout le monde de prendre son vélo et d'aller parcourir les Alpilles. Vous découvrirez des endroits et des paysages superbes ! Pour ceux qui veulent faire du VTT, le massif est parfaitement adapté et pour ceux qui veulent des balades plus calmes, vous pouvez emprunter des chemins à VTC ou vélos de route. Les Alpilles sont merveilleuses, profitez-en !

Les activités de plein air à faire dans les Alpilles
Studio Julius

Partez explorer les Alpilles

Découvrez les randonnées à vélo, VTC ou VTT, pour voir tous les endroits secrets des Alpilles. Si vous souhaitez faire du vélo avec de jeunes enfants en toute sécurité, pensez à  explorer notre unique piste cyclable (voie verte), reliant Saint-Rémy-de-Provence à Saint-Etienne-du-Grès (20km aller-retour).

Les Alpilles à vélo