Alpilium

L’Alpilium, la salle des fêtes Saint-Rémoise

Les Alpilles sont un berceau de la culture et le village de Saint-Rémy-de-Provence a vu de nombreux artistes reproduire ses paysages. La ville a donc développé ses actions culturelles et contribue à la fois à son enrichissement événementiel local et au développement de sa notoriété.

Inauguré en 2013, l’Alpilium est une salle des fêtes et de congrès à Saint-Rémy-de-Provence. Cette salle est un lieu d’activités culturelles, festives, économiques et d’événements associatifs.

Retrouvez de nombreux concerts, pièces de théâtre, spectacles et salons à l’Alpilium. Et tout au long de l’année, retrouvez des événements tels que : défilés de mode, festival de jazz, saison culturelle, salons, conférences, séminaires, congrés…

Chaque année, l’Alpilium propose une programmation avec des artistes de qualité et des spectacles qui s’adressent à tous les publics, petits et grands. Cette année, année très particulière, le programme repose sur les parcours de vie, aux événements heureux ou malheureux qui jalonnent notre existence et lui donnent sa singularité.

Présentation et programme de la saison culturelle 2020-2021

Alpilium saison 2020 2021

Alpilium : nouvelle saison culturelle

Programme de l'Alpilium 2020 - 2021

Programmation 2020-2021

Billetterie en ligne

Dès le 21 septembre, la billetterie de l’Alpilium sera ouverte au public.